Le programme des randonnées

- 11h30 - Assemblée Générale
- 12h30 - Déjeuner pique-nique

Randonnée 8 km environ

Cette randonnée entre vignes et chênes truffiers sillonne la plaine tranquillement sans aucune difficulté. Le parcours traverse le parc de Bessilles qui est doté d’un plan de gestion forestier et écologique afin d’assurer la pérennité de ses milieux naturels et de favoriser la biodiversité. Randonnée accessible aux enfants.

Assemblée générale

Pour clôturer cette nouvelle saison et poser les bases de la prochaine, nous vous proposons de participer à l'assemblée générale de l'association Occitanie-rando. Nous profiterons de cette occasion pour randonner une dernière fois et déjeuner ensemble pour le repas de fin de saison.

Nous vous rappelons qu'adhérer à une association c'est aussi participer aux animations organisées ainsi qu’à l'amélioration de son fonctionnement. Nous sommes à votre écoute afin de recueillir vos remarques positives et négatives, propositions, etc.

Pour nous aider à préparer au mieux cette AG, merci d'anticiper et de vous inscrire en avance.

Déjeuner pique-nique

Si vous souahitez participer au repas, merci de le préciser lors de l'inscription et si vous souhaitez quelque chose à partager avec nous pour le déjeuner.

Merci à vous tous,

Flo et Fred